Envoyer un message

Quels sont les indispensables à avoir en entreprise pour une bonne protection bureau covid ?

Le COVID-19 a su marquer l’histoire de l’humanité. Cette pandémie désormais ancrée dans l‘esprit de tous a impacté les habitudes des hommes dans la société. Pour limiter sa propagation, les gestes barrières sont le premier recours. Ils doivent être systématiquement adoptés dans les lieux côtoyés par plusieurs personnes comme les bureaux. C’est pourquoi il est impératif que les entreprises et travailleurs s’équipent des dispositifs de protection bureau covid. En savoir plus ici.

Le distributeur de gel

Au nombre des indispensables pour une bonne protection bureau covid figure en tête de liste, le distributeur de gel hydroalcoolique. Ce dispositif est aujourd’hui un équipement de sécurité sanitaire efficace en entreprise. Il permet aux travailleurs et aux clients de se désinfecter les mains et ainsi minimiser les risques de contamination. Il existe plusieurs modèles de distributeur de gel, dont le distributeur gel à poser. Celui-ci se révèle très pratique. Il est mobile et dispose d’un capteur de mouvement.

Le panneau de protection bureau

Les structures qui protègent les travailleurs du covid-19 dans un bureau ouvert ou partagé sont celles qui séparent les espaces de travail de façon optimale. Il s’agit notamment des équipements tels que la cloison de séparation mobile, le panneau de protection pour bureau et la protection en plexiglas à suspendre. Ils représentent de véritables barrières contre le coronavirus.

Ils offrent l’avantage d’être design et s’intègrent facilement à tout type de décoration d’intérieur de bureaux. De plus, leur installation montre le sérieux et le professionnalisme de l’entreprise aux regards de ses prospects.

Protection de comptoir

En parlant de bureaux, les comptoirs ne doivent pas être mis de côté. D’ailleurs, les travailleurs qui restent au comptoir sont en contact direct avec les clients et sont donc les plus exposés aux COVID-19.

Alors, pour bien protéger le personnel de son entreprise, il convient d’installer les dispositifs tels que le store déroulant de protection transparent. Celui-ci convient aussi bien au comptoir qu’aux guichets, open spaces, bars et banques. Le panneau protection de comptoir et la protection de comptoir résistant sont également des équipements designs qui protègent les travailleurs et valorisent les pièces qui les abrites.

Les masques et affiches pré-imprimés sur le thème du covid 19

L’avènement du Covid a modifié le style vestimentaire des hommes avec le port de masques. Ceux-ci sont en effet nécessaires pour bien se protéger à l’extérieur de la maison, particulièrement dans les lieux publics. Le bureau n’étant pas privé, il convient de prévoir des stocks de masques ou de visières de protection.

Sachant que le temps d’utilisation d’un masque est relativement réduit pour une protection efficace, il est plus prudent d’équiper son entreprise de visière de protection mobile et de masque de protection alternative ou en tissu.

Par ailleurs, il est important de toujours rappeler les gestes barrières du COVID-19 aux travailleurs et aux clients qui fréquentent les locaux de l’entreprise. C’est la raison pour laquelle il est judicieux d’opter pour des supports d’informations tels que :

  • L’auto-collant de sécurité?;
  • Le flyer pré-imprimé «?spécial covid 19?»?;
  • Le dépliant pré-imprimé «?spécial covid 19?»?;
  • Les panneaux pré-imprimé sur le thème «?covid-19?».

Ce sont là les indispensables pour une bonne protection bureau covid en entreprise.

A propos
Blog dédié aux actualités du Net - Actualité digitale - Conseils marketing - Référencement Google - Blog Digital - Blog High Tech - Blog Evènementiel
Thématiques